04 82 29 22 82

Objet de votre demande

Informations personnelles

137 Rue Breteuil
13006 Marseille
04 82 29 22 82
Vous appréciez, partagez !
François Gombert Téléphone04 82 29 22 82
Adresse137 Rue Breteuil
13006 Marseille

CABINET DE MAÎTRE GOMBERT A MARSEILLE

Le cabinet de votre avocat, Maître François GOMBERT est situé 137 rue Breteuil à Marseille 13006. Un secrétariat se tient à votre disposition pour fixer vos rendez-vous du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
 

VALEURS DU CABINET DE MARSEILLE

Maître GOMBERT accorde une grande importance à sa relation avec la clientèle. L’approche du cabinet est fondée sur des qualités d'écoute, de réactivité et de disponibilité en vue d’apporter des solutions sur-mesure aux différentes problématiques soumises par le client.
 
La qualité de votre relation avec votre avocat est un atout essentiel pour la réussite de votre affaire et doit être basée sur la confiance mutuelle et la transparence sans lesquelles votre avocat ne pourra défendre convenablement vos intérêts. 
 
Une fois la défense de vos intérêts confiée à votre avocat et pendant tout le déroulement de l’affaire, il est important de lui poser toutes les questions utiles et de lui faire part de tout élément nouveau. Il est préférable pour la bonne gestion de votre dossier (sauf urgence) de préférer le courrier aux appels téléphoniques.
 

LES HONORAIRES DE VOTRE AVOCAT

LES HONORAIRES DE VOTRE AVOCATMaître François GOMBERT dressera rapidement un diagnostic de vos chances de succès. Il sera parfaitement clair et loyal en proposant une convention d’honoraires à la fin de première consultation juridique qu'il validera avec le client avant toute intervention sur son dossier.
 

HONORAIRES EMPLOYEURS

Maître François GOMBERT propose aux employeurs, au choix, un honoraire calculé sur le temps passé ou au forfait.
 

HONORAIRES SALARIÉS

Il propose un honoraire forfaitaire avec une variable fondée sur le résultat obtenu lorsqu'il défend les salariés, le tout formalisé par une convention d'honoraire. La partie forfaitaire peut être totalement prise en charge par une assurance de protection juridique de sorte qu’aucune avance d’argent ne soit sollicitée. A ce forfait, s’ajoutera au terme du dossier un honoraire de résultat en fonction de ce qui aura été déterminé par la convention d’honoraires.
 
Droit du travail
Droit du travail
Droit des affaires
Droit des affaires
Actualités
Actualités
Honoraires
Honoraires
FRANCOIS GOMBERT | AVOCAT au Barreau de Marseille
Contacter le cabinet